L’Index des sciences humaines slaves

 

 

 

Abonnement institutionnel à l’Index des sciences humaines slaves


U Un abonnement annuel à l’Index des sciences humaines slaves est offert aux établissements d’enseignement supérieur, aux centres de recherche et à toutes autres institutions.

Le modèle de tarification ci-dessous permet d’assurer des frais équitables.

Dans le cas des établissements d’enseignement supérieur américains, le modèle de tarification est basé sur la Classification Carnegie des établissements d’enseignement supérieur utilisée par JSTOR, East View et autres fournisseurs de produits et services d’information.

Catégorie 1
Établissements d’enseignement américains : universités de recherche; activité de recherche de très haut niveau (en anglais : RU/VH).
Établissements d’enseignement non-américains : comprend les universités les plus importantes de l’Australie, du Canada, du Japon, de la Corée du Sud et du Royaume-Uni.
Catégorie 2
Établissements d’enseignement américains : universités de recherche; activité de recherche de haut niveau (en anglais : RU/H).
Établissements d’enseignement non-américains : comprend les universités et les établissements de recherche de pays membres de l’Union européenne avant 2004. Comprend également de plus petites universités de l’Australie, du Canada et de Nouvelle-Zélande, ainsi que des universités et des établissements de recherche de Suisse et de Norvège.
Catégorie 3
Établissements d’enseignement américains : universités doctorales ou de recherche (en anglais : DRU).
Établissements d’enseignement non-américains : comprend les universités et les établissements de recherche de pays membres de l’Union européenne à compter de 2004.
Catégorie 4
Établissements d’enseignement américains : collèges et universités offrant des programmes de maîtrise, collèges offrant programmes de premier cycle, et des établissements d’enseignement spécialisés (Special Focus Institutions).
Établissements d’enseignement non-américains : comprend des pays non-membres de l’Union européenne, des pays candidats et des candidats potentiels à l’admission à l’Union européenne.

Prix réduits pour consortium

Pour de plus amples renseignements, écrivez-nous:

Demander un essai gratuit

(pour les institutions seulement)

By submitting this form you agree to our Privacy Policy